Site internet externe

Vous quittez le site www.omnivit.be de Sanofi Belgium. Sanofi Belgium n’est pas responsable du contenu du site externe. Si vous souhaitez poursuivre, les mentions légales de Sanofi Belgium en ce compris les mentions concernant la protection de vos données personnelles ne seront plus d’application. Souhaitez-vous poursuivre?

X Je confirme

Idée promenade

Villers-la-Ville, une balade printanière vivifiante.

Après ces mois sédentaires, le printemps vous appelle dehors. Avouez que c’est tentant, cet air doux et léger, ce vert qui jaillit de partout !

Omnivit vous propose une balade qui, en plus d’être superbe, va vous faire un bien fou. Vous allez pouvoir respirer à pleins poumons et faire travailler en douceur vos muscles et articulations.

Cap sur Villers-la-Ville. Le nom vous est sans doute familier, mais êtes-vous déjà allé sur place ? Vous allez tomber sous le charme. Parce que question verdure, ici, vous êtes copieusement servi. Vallons, forêts, champs à perte de vue…

Et bien sûr, il y a l’abbaye, fondée au 12ème siècle par des moines cisterciens à l’initiative des Ducs de Brabant. Ses différents bâtiments reflètent tous les styles architecturaux qui se sont succédés dans nos contrées. L’église, imposante, est l’un des premiers édifices gothiques chez nous. De tout cela, aujourd’hui, il ne reste presque rien. Errer parmi ces ruines majestueuses dévorées par la verdure est une expérience tout simplement surréaliste.

Croyez-nous, Villers-la-Ville est une promenade idéale pour réveiller vos sens et mettre à profit votre énergie printanière. Et pour clôturer la balade, vous aurez bien mérité une petite halte en terrasse au Chalet de la Forêt ou au Moulin de Villers.

Rendez-vous là-bas !

Vous devriez aussi aimer

Idée recette

Savourez les premières fraises à la paille !

Lire plus

TOUS EN FORME

Nos astuces pour faire le plein de vitalité.

Lire plus